LE RESTAURANT


Une maison en pierre, quelques poutres à l'intérieur et au fond la cheminée qui crépite les jours d'hiver…l'Auberge du Cheval Blanc, Régis et Angélique vous accueillent dans un cadre chaleureux pour savourer et déguster une cuisine qui puise ses idées dans un terroir régional de Bourgogne.


La carte et les menus, renouvelés périodiquement, vous proposent des recettes mélangeant tradition culinaire et créativité. Notre volonté "du bien manger" est de ne choisir que des produits frais et promouvoir des appellations locales.

A la satisfaction de vous servir une cuisine authentique, s'ajoute le plaisir de dialoguer ou de vous conseiller sur les vins qui accompagneront au mieux votre repas.


Régis avec Baptiste

Angélique et Régis Bolatre

LA CAVE
La cave de l'Auberge du Cheval Blanc constituée de vins en majorité de toute la région Bourgogne, exprimant leur terroir, faits par des vignerons consciencieux et respectueux de leur savoir faire transmis de génération en génération.

Les vins sont sélectionnés dans les vignobles, après dégustation et échanges avec les vignerons. Qu'ils soient Vin de Pays ou Grands Crus, issus d'appellations peu connues, en devenir ou confirmées, les vins ont en commun le respect du travail à la vigne comme à la cave.
Reproduction même partielle interdite sans autorisation de Régis Bolatre
Site optimisé pour Internet Explorer version 5 et supérieures et pour une résolution de 1024 X 768